médecine en roumanie : forum des étudiants francophones   Index du Forum

médecine en roumanie : forum des étudiants francophones
Ce Forum vous donne toutes les informations nécessaires pour entreprendre des études en Roumanie. Créé en 2010 medecineroumanie.org est un organisme sérieux venant en aide aux personnes désirant faire leurs études de médecine en Roumanie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE ROUMANIE ET DE IASI 
FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE ROUMANIE ET DE IASI
   N'hésitez pas à aller visiter notre site internet sur : http://www.medecineroumanie.org/
etude en medecine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    médecine en roumanie : forum des étudiants francophones Index du Forum -> médecine en roumanie : forum des étudiants francophones -> Logement en Roumanie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pblon
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:53 (2014)    Sujet du message: etude en medecine Répondre en citant

Bonjour
Je serai interessé par des études en Roumanie .Ce diplome permet t-il d'exercer en France ?
Est on sûr au dépôt du dossier d'être accepter ?
merci
pblon

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZEBULON
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 12:01 (2014)    Sujet du message: ETUDES DE MEDECINE A IASI EN ROUMANIE Répondre en citant

En réponse, pour ceux qui sont à la recherche d'informations qui "tiennent la route" sur les études de médecine en Roumanie, je signale un blog qui m'a semblé mesuré et apparemment crédible, vu les nombreuses références données qui permettent des recoupements laissant à penser que les données sont fiables et pertinentes  Okay :
http://medecine-roumanie.blog4ever.com/

Bon courage. Soyez sûr que si vous travaillez avec régularité et sérieux, la Faculté de Iasi saura vous conduite à la pleine réalisation de votre vocation et fera de vous un vrai "bon médecin", contrairement à ce que disent certains "pisse-froids" sur des blogs et forum tels que REMEDE.ORG  Bannir , qui pratique, pour ce qui le concerne, la désinformation à grande échelle et qui érige le dénigrement en ligne de conduite "éditoriale" ....
ZEBULON

Benabid fares

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 02:07 (2016)    Sujet du message: etude en medecine Répondre en citant

Bonjour, 
Fraîchement diplôme de la faculté de médecine chirurgie dentaire, université BADJI Mokhtar - ANNABA , je me permets de vous contacter afin d'obtenir quelques informations concernant les possibilités de poursuite de mes études. 
 Je suis fortement intéressé par la formation de chirurgie dentaire  proposée au sein de votre université, j'aimerai bien savoir les différents possibilités d'admission en 4 ou 5 éme année, étant donné je suis titulaire d'un bac 6 en chirurgie dentaire et que j'ai validé tout mes années  ainsi que ma petite expérience dans ce domaine ou j'exerce le métier de dentiste dans un cabinet privée depuis quelques mois après plusieurs stages effectuer au cours de ma formations dans de différent centres hospitaliers  merci d'avance Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: etude en medecine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    médecine en roumanie : forum des étudiants francophones Index du Forum -> médecine en roumanie : forum des étudiants francophones -> Logement en Roumanie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation